Afin de lutter contre le covid-19
3 raisons de porter un kigurumi

kigurumi


1 - Pour être original lors d’une soirée costumée

Après le Japon et les États-Unis, c’est au tour de la France de succomber à la mode du kigurumi. Vous savez ce pyjama doux et chaud en forme de licorne, panda et autres animaux exotiques. Cette grenouillère n’est plus réservée qu’aux enfants, et même des stars comme Miley Cyrus s’affiche avec. Voici 3 raisons de porter un kigurumi.

Véritable tendance à l’heure actuelle, les soirées à thème avec déguisement imposé sont légions. Mais voilà, vous n’avez pas forcément un placard rempli d’affaire pour créer des déguisements de toutes pièces et vous avez fait le tour des standards. Pas de panique, pourquoi ne pas opter pour un kigurumi ! On en trouve pour tous les goûts. La licorne est la grande gagnante, mais vous pouvez aussi opter pour le panda, le lapin ou même un personnage de dessin animé comme Tigrou ou Pikachu.

Effet assuré et vous serez tellement plus à l’aise dans un kigurumi qu’avec les collants moulants de Superman ou le mini-short de Wonder-Woman.

 

2 - Pour être en tenue confortable pendant une soirée télé

pyjama licorne dog terrier

Pendant les longues soirées d’hiver, quoi de mieux que de faire une soirée cocooning au coin du feu devant un bon film ? Si vous en avez assez de votre vieille couverture polaire qui ne couvre pas toutes les parties de votre corps, pourquoi ne pas opter pour un kigurumi ?

Doux, chaud, confortable, il n’y a plus qu’à rabattre la capuche de ce pyjama et vous laissez absorber dans la dernière saison inédite de votre série préférée.

3 - Pour réaliser un rêve d’enfant

kigurumi lapin enfant adulte

Petit, vous rêviez d’être un animal magique comme un dragon ou une licorne ? Grâce au kigurumi, vous pouvez enfin réaliser votre rêve en enfilant un de ces fabuleux pyjama pour petits et grands. Au Japon, pays d’origine de ceux-ci, il n’est pas rare de croiser en pleine rue un pokemon ou yoshi. Osez afficher votre différence et rendre le sourire aux passants autour de vous.

 

Si vous êtes conquis par ces 3 raisons de porter un kigurumi, alors n’hésitez plus et trouvez le modèle qui vous convient. Attention toutefois à préférer ceux en flanelle ou en coton qui sont de bien meilleur qualité. Et n’oubliez pas que si vous sortez en ce moment, gardez vos distances avec les personnes autour de vous, lavez vous les mains régulièrement et portez un masque, car même une jolie licorne a le droit d’être protégée.