FAQ-expédition et livraison

Votre commande sera préparée et expédiée sous 3 jours ouvrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée.

Le délai de livraison est compris entre 5 et 15 jours et ne prend pas en compte le délai de préparation et d'expédition de la commande.

Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents.

En cas de retard de livraison de plus de 30 jours à compter de la date d'envoi du colis le client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation.

Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Pour toute autre informations supplémentaire veuillez contacter le support client à l'adresse suivant info@kyjama.fr.

Nous nous efforceront de traiter votre demande sous 48h